Seika Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Asiatique - style Hana Yori Dango
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Article 1 :: La liste noire mise à jour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unk.

Unk.


▌Messages : 3
▌A Osaka depuis le : 06/04/2010

Article 1 :: La liste noire mise à jour !!! Empty
06042010
MessageArticle 1 :: La liste noire mise à jour !!!

    Article 1


    Coucou à tous,

    C'est la rentrée à Seika Ryusei, qui dit rentrée dit T3 et oui il n'y a pas un instant où on ne pense pas à eux, pas vrai mes chéris ?

    Enfin bref, il semblerait que les vacances de nos petits T3 ne se soient pas passé comme ils le voudraient alors ils n'avaient pas d'autre idée que d'embêter les petits élèves innocents de l'université...

    Vous vous souvenez de la liste noire ? Mais oui la fameuse liste, tout ceux dont le nom y est inscrit sont martyrisés par toute l'école...On ne leur adresse plus la parole, on leur fait plein de coup bas et j'en passe...

    Et bien, la liste qui était vide depuis un moment est à nouveau rempli, la raison: Et bien, nos chers t3 n'avaient rien d'autre à faire !

    A mon grand regret voici les pauvres élèves choisit au hasard par l'élite de l'école !!! J'ai joins une petite photo, comme ça vous serez capable de les reconnaitre (oh que je suis méchante)

    2 Anti-T3 ont été sélectionné, vous ne l'auriez jamais deviné, non ? Mais pourquoi le pauvre Tetsu, il n'a jamais rien fait lui...


    La Liste


    Sayashi Atsune Article 1 :: La liste noire mise à jour !!! 0311
    Tora M. Hinoko Article 1 :: La liste noire mise à jour !!! 0212
    Tetsuya Masuda Article 1 :: La liste noire mise à jour !!! 0112


    note : commentaire apprécié, merci




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article 1 :: La liste noire mise à jour !!! :: Commentaires

avatar
Re: Article 1 :: La liste noire mise à jour !!!
Message Mer 7 Avr - 17:32 par Invité
    Je trouve ça bien triste de s'acharner sur des personnes parce que vos vacances ne sont pas bien passé...Enfin bref, que je sois dans liste ne change rien pour moi, je préfère rester seul et vous pouvez faire tout ce que vous me voulez je resterai dans cette école...

    Ah oui, une chose pour toi Unk. , n'as-tu rien d'autre à faire que d'écrire ce journal ? Ta vie doit être bien triste...
Sayashi Atsune
Re: Article 1 :: La liste noire mise à jour !!!
Message Mer 7 Avr - 18:51 par Sayashi Atsune
Arrrhh non je suis dans la liste T___T...Je suis d'accord avec Tetsu', c'est un peut nul de se faire surveiller ><'... Pour quoi je suis dans la liste j'ai rien fait de mal (je suis trop jeune pour mourir è_é!)... C'est frais que c'est un peut triste de que surveiller les élèves et rien faire d'autres. Sad ...[Comme par haras c'est les élèves normales ou qui sont dans la AT3...Ben non les T3 sont pas dedans bien sur -_-].
 

Article 1 :: La liste noire mise à jour !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Ryousei :: † RP † L'internat :: † Bâtiment des Clubs † :: † Unk. Club † :: Journal de l'école-
Sauter vers: