Seika Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Asiatique - style Hana Yori Dango
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayashi Atsune

Sayashi Atsune


▌Messages : 44
▌A Osaka depuis le : 02/04/2010
Localisation : Sur le toi de l'école avec toi <3

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: -|::Je n'est rien n'à cacher ;)::|-

Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty
MessageSujet: Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]   Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] EmptyDim 4 Avr - 11:24

Un était à peine 6h50 du matin le réveille sonne mais, Atsune n'avait pas asses de force pour me réveiller. Elle était épuise, comme si elle venait de finir de faire du sport. Heureusement qu'elle 'arriver à ouvrir mes yeux. Elle pose un pied pas terre et se lève enfin de son lit. Atsune marche jusqu'à la fenêtre, l'ouvre et ouvre grand les volets. Le soleil brillait alors qu'il n'était pas encore 7h00. Atsune vas prendre son petit-déjeuner qui était déjà préparer et regarde le garçon qui était désormais dans la même chambre qu'elle. Devant il y avait du pain, de la confiture et du beurre. Atsune mange trois tartines. Après avoir manger ses tartines elle va dans la salle de bain se laves les dents. Elle sort enfin de la salle de bain et sort des vêtements de son armoire, aujourd'hui elle voulait avoir des vêtements beaux et qui lui vont bien.

Spoiler:

Après avoir choisie ses vêtements, Atsune retourne dans la salle de bain pour faire une bonne douche fraiche, ce séché et lisser les cheveux, enfilés ses vêtements et ce maquiller. Tout cela en vingts-cinq minutes. Atsune sort de sa chambre elle regarde son réveille qui indique 7h20. Atsune avait tous juste le temps de faire qu'elle que chose le temps que les cours commencent. Alors, elle a une idée, elle prend ses affaires de cours, elle les mets dans son sac, puis elle prend sa clé sort, ferme et range la clé dans son sac. Elle court sans faire de bruits, car sous ses chaussures il y avait des petites tallons qui fessaient beaucoup de bruits. Atsune court toujours jusqu'à arriver sur le toit de l'école. C'était magnifique, car le soleil était à peine lever. On ne voyait pas tout Osaka mais... près que. On voyait surtout le jardin de l'école qui était magnifique. Atsune décida que, après les cours elle irait dans le jardin joué de la guitare (toujours le soir dans le jardin quand elle joue de la guitare les garçons aiment l'écouter jouer et la regarder jouer x]). Alors, elle pose ses affaires à coter d'elle et s'allonge sur le sol du toit de l'école qui était en béton. Aucune regardait les nuages qui volaient dans toutes les sens dans le ciel d'une couleur orange (comme le soleil vient de se lever). Atsune respire un grand coup et souffle toujours en regardent les nuages. Elle ferme ses yeux pour faire passer le temps mais malheureusement elle s'endort et la sonnerie de l'école sonne. Atsune n'avait rien entendue, car elle était en plein rêve. Une heure passe et elle ouvre enfin les yeux puis regarde sa montre.

'Oups... je suis en retard de Une heure... ! '

Atsune venait juste de ce réveiller alors, elle était encore un peu fatigué en plus elle ne voulait pas aller en cour. De plus elle avait un peu mal aux crâne. Alors, elle regarde toujours les nuages. Quelle que minute plus tard elle le lève a moitié et prend son baladeur qui était dans son sac. Atsune mets chaque écouteur dans ses oreilles et écoute la musique Oh ! de Girl's Génération pendant longtemps. Elle n'arrête pas de la repasser, car c'est un nouveau coup de coeur (Hors RP: Oui j'ai vraiment cette musique et en plus je l'écoute la xD). Alors, elle se rallonge pose son sac à coter d'elle et regarde les nuages qui volent au-dessus d'elle toujours en écoutant SNSD- Oh !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]   Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] EmptyMar 6 Avr - 20:39

    Encore une longue journée qui m'attendait, du moins si je me levais de ce lit bien douillet qui me tenait bien au chaud. Je n'avais nullement l'envie de me lever et d'aller en cours. En parlant des cours, quelles heures étaient-ils ? Quoi 8h10!! Déjà ??? Il ne me restait plus que 10 minutes avant d'aller en cours. Je me demandais si j'allais vraiment m'y rendre, ce n'est pas comme si je ratais quelques choses, et oui j'étais tellement doué que pour moi rater un ou deux cours ne me ferait rien. J'avais un peu d'avance vu que je pratiquais le graphisme depuis des années maintenant.

    Trêve de bavardage il fallait que je me lève, malgré le fait que j'avais décidé de ne pas aller en cours certains surveillants ou même professeurs passaient par les couloirs pour voir si certains ne faisaient pas la grasse mâtiné, il me fallait donc me trouver une petite cachette. Je savais d'ors et déjà où j'allais allé. Le toit de l'école était l'endroit parfait pour ne pas se faire prendre.

    Je me leva donc de mon lit et alla rapidement prendre ma douche. Après celle-ci, je mis un jeans et un t-shirt avec une paire de basket blanche. Une fois habillé, je sortis de ma chambre et me dirigea doucement vers le toit de l'école. Je n'oublia pas de prendre un petit biscuit avec moi au cas où j'aurai faim. Je ne me prenais pas le risque de prendre le petit-déjeuner à la cafet au cas où si une personne me reconnaissait. On était à l'université donc on pouvait décider de ne pas venir en cours mais je n'aimais qu'on pense que je suis du genre à sécher les cours, en fait je ne voulais pas que ça se sache.

    Je n'étais pas seul lorsque j'arrivai à destination , une jeune fille était en train de faire une sieste. Avait-elle cours ou pas, ce n'était pas vraiment mon problème. Je me mis un peu loin d'elle et contempla la vue qu'on avait du toit. La jeune fille se réveilla et j'entendis qu'elle était en retard mais cela n'avait pas l'air de la tracasser car elle prit son baladeur et écouta de la musique (du moins c'est ce que j'en déduis). La jeune fille avait décidé de ne pas aller en cours car elle se rallongea sur le sol.

    Je lui fis signe de la main pour lui dire bonjour juste avant qu'elle se rallonge. Je ne la connaissais pas mais on m'avait toujours appris d'être poli et de saluer les gens donc je n'avais pas vraiment réfléchit lorsque je fis ce geste.








Revenir en haut Aller en bas
Sayashi Atsune

Sayashi Atsune


▌Messages : 44
▌A Osaka depuis le : 02/04/2010
Localisation : Sur le toi de l'école avec toi <3

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: -|::Je n'est rien n'à cacher ;)::|-

Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]   Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] EmptyMer 7 Avr - 15:55

Un long moment passe toujours en regardent le ciel et en écoutant son mp3 avec les yeux a moitié fermer comme si Atsune n'avait pas asse dormit cette nuit... C'était le cas. Atsune n'avait pas asse dormit la nuit, car elle avait trop dormit en cours. Alors, elle rattrape le sommeille qu'elle a loupé la nuit. Atsune ferme ses yeux pendant qu'elle que secondes puis elle les ouvres. Atsune n'avait pas le son des écouteurs a fond donc elle se tourne et regarde le jeune lycéen qui lui fait signe de la main pour dire 'bonjour'. Alors, par politesse, Atsune enlève ses écouteurs.

' Désoler je dormais a moitié... Tu m'as dit quelque chose ?'

Alors, elle se lève range ses écouteurs dans son sac et se redresse pour bien s'étirer. Alors, elle s'approche un peu plus du jeune homme. Elle sentait qu'elle avait la bouche un peu sec. Heureusement qu'elle avait une bouteille d'eau dans le sac. Alors, Atsune prend la bouteille d'eau qui était dans son sac, l'ouvre et boit la moitié. Puis elle respire un grand coup pour respirer l'air fraiche qu'il y avait autour d'elle. Atsune prend dans son sac des petits gâteaux, car elle avait un petit creux. Elle ne voulait pas se montrer égoïste donc, elle se retourne vers le jeune homme et tends son sa bouteille d'eau vers lui.

''... Tu veux des bateaux ou même de l'eau ?...Désoler si tu l'avais parlé et si je n'avais rien entendue, je n'avais pas dormi la nuit ^^''...mais dit moi tu n'as pas cours maintenant ? !..'

Toujours avec aussi curieuse, après avoir donné la bouteille d'eau, Atsune s'approche un peu de lui et lui donne les gâteaux. Après lui avoir donné elle se retourne et regarde le paysage qu'il y avait en face d'elle. C'était un paysage magnifique qui les entoure. Alors, qu'elle que minute pour regarder les jardins, maisons et autres endroits qui se trouver au-dessus et même en face de moi je me retourne et pose une question soudaine :

'Désoler si je suis curieuse mais... qu'elle et ton nom ? Moi je m'appelle Sayashi Atsune, mais appelle moi Atsu'...où comme tu veux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]   Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] EmptySam 24 Avr - 16:07

    Arrivé sur le toit après avoir décider d’éviter le premier cours de la journée, je m’aperçus que je n’étais pas le seul à avoir eu cette idée. Une jeune fille était installée sur le toit tout en écoutant de la musique. Par politesse, je lui fis signe de la main pour la saluer. La jeune fille retira ses écouteurs et commença à me parler en me disant qu’elle dormait à moitié et de ce fait qu’elle ne savait si je lui avais dit quelque chose ou non. Je fis signe de la tête que non en lui disant.
    La jeune fille se leva puis s’étira un peu, elle prit une bouteille d’eau de son sac et commença à boire, après avoir fait la sieste elle devait avoir surement soif. Elle s’était approchée un peu plus de moi, sa tête ne me disait rien, bon on va dire que je ne connaissais pas grand monde à l’université, et l’école était grande donc impossible de connaitre tout le monde. Elle sortit des gâteaux de son sac et m’en proposa, par la même occasion elle s’excusa si elle ne m’avait pas entendu.

    -Non, ce n’est rien je venais d’arriver et je te saluais.


    Oui, j’ai cours mais bon je n’avais pas vraiment envie d’y aller et toi ?
    La jeune fille me passa sa bouteille d’eau et me donna des gâteaux, je lui fis signe de la tête pour la remercier. Je mangeai un peu du gateu puis prit un coup d’eau. Après avoir observé le paysage, la jeune fill se retourna vers moi et se présenta sous le nom de Sayashi Atsune et me demanda le mien.

    -Moi c’est Tetsuya Masuda ou Tetsu’ c’est comme tu veux.

    -Tu es dans quelle faculté ici ? Moi je suis en première année en Art.





    [HRS: ce n'est pas lycéen mais universitaire, tu t'es trompé ^-^ Je te le dis comme ça tu ne feras plus l'erreur Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sayashi Atsune

Sayashi Atsune


▌Messages : 44
▌A Osaka depuis le : 02/04/2010
Localisation : Sur le toi de l'école avec toi <3

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: -|::Je n'est rien n'à cacher ;)::|-

Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]   Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] EmptyDim 25 Avr - 19:47

[D'accord Mercii =3]

Atsune regarda le jeune garçons du nom de Tetsuya Masuda pendant quel que minute. Puis Tetsu' accepta la boisson et les gâteaux. Quand il l'est mangea Atsune penchant son visage de coter avec le sourire. Elle voulait savoir s'il trouve les petits biscuits bon, car c'était Atsune qu'il l'est à préparer. Ses biscuit était aux chocolats et d'autres à la vanille qui était en forme des coeurs et d'étoiles.

'Jolie prénom ^^...D'accord je vais t'appeler Tetsu' enchanter ! Aimes-tu ses gâteaux, car c'est moi qui les ai préparé.'

Alors, elle remarqua que Tetsu aime ses gâteaux ce qui fit une grande joie pour Atsune. Son sourire sa longe et brille. Quand Tetsu avait fini de boire et de manger quel que biscuits, Atsune prend les gâteaux et les ranges dans son sac. Puis, elle se relève et regarde Tetsuya qui lui à poser une question.

-Tu es dans quelle faculté ici ? Moi je suis en première année en Art.

' Super ! Moi aussi j'aime l'art mais, je suis en musique moi ^^. J'aime aussi les maths, l'histoire, la géographie, mais ce que j'aime le plus c'est l'art et la musique. Je suis une très bonne chanteuse. D'ailleurs mes parents veulent que je deviens chanteuse. C'est pour ça que dé fois j'ai un professeur à la maison et je compose des chansons a la guitare. Dé fois dans le jardin beaucoup de personnes, mais la majorité sons des garçons viennent écouter mes chansons. Certains sont de grands fans. Un jour à la fin des cours où même après le repas de l'après-midi si tu te promenne dans le jardin et que tu entend de la guitare et une jeune fille chanter c'est que c'est moi. J'aimerais que tu écoute qu'elle que chansons de moi ^^... Désoler je parle beaucoup ?'

Elle était contente de l'invité un jour pour la voir jouer de la guitare. Atsune aime beaucoup quand les garçons aiment écouter sa musique... Mais certains ne sont pas la pour la musique. Bref, Atsune remarqua qu'elle parlait beaucoup sens l'aisé parler Tetsuya alors elle se plie en deux et s'excuse.

' Excuse-moi ! Je suis mal polie je parle trop et je ne te lésse pas parler...! >.<'

Puis Atsune se relève et le regarde de nouveau. Quel que minutes plus tard, Atsune marche à coté de lui et s'arrêta devant le paysage elle souffle légèrement pour se calmer, car elle était un peu excité. Elle devait peut-être se défouler sur sa guitare ? Elle devait acheter une guitare électrique pour se mettre plus dans le rock. Mais aujourd'hui n'était pas une journée pour aller en ville alors qu'il y a cours... Atsune pouvait se faire disputer par ses parents. Elle se retourne vers Tetsuya le regarde et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]   Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre calme sur le toit.[PV: Tetsuya Masuda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nyoko Egawa et Tetsuya Masuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Ryousei :: † RP † L'internat :: † Toits †-
Sauter vers: