RPG Asiatique - style Hana Yori Dango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 20 Fév - 15:40

Welcome to Seika Ryousei




Journal 24.03.2009



Je viens de terminer ma scolarité à l’internat Seika Ryousei. Celui-ci est le plus connu d’Osaka. Tous les jeunes japonais rêvent un jour de faire leur entrée dans cette splendide et immense école. En effet, Seika Ryousei est une école réservée à l'élite de la ville et de ses alentours, spécialisé dans tout ce qui touche les arts. Tous les enfants des familles les plus riches se retrouvent dans cette école afin de faire leurs études.

Si vous voulez tout savoir, Seika Ryousei fut battit par un jeune héritier du nom de MASAMURA Ryo il y a plus de 53 ans. MASAMURA décédé il y a peu, l'école cherche un nouveau directeur. En attendant, c'est l'adjointe de MASAMURA, NAKAE Ami, qui s'occupe de gérer l'institut.

Du côté de la structure, les bâtiments ont été rénovés, laissant place à de nouvelles aires de sport, un terrain de foot, une piscine intérieure et extérieure, un cours de Tennis, un bâtiment de musique, art et danse.... bref, les activités ne manquent pas à Seika Ryousei. Les dortoirs sont plus que spacieux pour accueillir les nouveaux élèves, chambre allant jusqu'à quatre élèves, mixte ou non, salles de bain incluses, salle commune avec jeux, télévision et cuisine. Le confort des élèves est très important pour Seika Ryousei.

Mais ce que tout le monde ignore c’est que dans ce lycée, trois étudiants font la loi. On les appelle les T3, ils viennent des familles les plus riches du Japon. Ils sont admirés et respecté de tous même les professeurs n’ont rien à dire. Ils ont même un leur propre Fan Club. La plupart essaie de leur plaire car si vous faites quelque chose qu’ils ne leur plaisent pas, vous devenez le souffre douleur de toute l’école.

Moi, je faisais partit de ceux qu’on appelle les « Neutral », je n’avais pas envie de prendre part à ce jeu, contrairement au AT3 dit les Anti T3. Ceux-ci ne supportent leur domination, c’est ainsi qu’ils font tout pour leur barrer la route...

J.W.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Ryousei :: † Le Forum † :: † Règlement et Contexte †-
Sauter vers: