Seika Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Asiatique - style Hana Yori Dango
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampire? vous avez dit vampire? [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukki Nakae
Fondatrice
Fondatrice
Yukki Nakae


▌Messages : 149
▌A Osaka depuis le : 14/11/2009
▌Age : 32

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: Yukki a peur des serpents

Vampire? vous avez dit vampire? [accepté] Empty
MessageSujet: Vampire? vous avez dit vampire? [accepté]   Vampire? vous avez dit vampire? [accepté] EmptySam 20 Mar - 20:22



Vampire? vous avez dit vampire?


"- Oh Mina buvez, et rejoignez moi... Dans la vie éternelle...Non oh je ne le permettrais pas !
- Pitié je n’attends que ça... Faites moi votre !
- Mina vous serez comme moi condamnée à errer dans les ombres de l’enfer... Toute l’éternité ! Et je vous aime trop pour vous damner !
- Alors emmenez moi loin de ce monde de... Mort !"

Dracula, Mina Murray et Dracula.



Nous nous sommes des élèves comme tous les autres, nous étudions dans cette académie dans le but d'avoir notre diplôme, nous ne nous doutons de rien, et nous sommes sceptique quand nous entendons les gens de la ville la plus proche hurler que notre école cache des démons assoiffés de sang. Et pourtant, nous sommes bien naïfs de ne pas les écouter, car dans notre école, il n'y a pas que nous, êtres humains, mais bel et bien les plus grands prédateurs que porte ce monde: des vampires. Nous nous sommes la Day class, la partie certainement la plus normale de cette école, mais nous sommes aussi une source de nourriture pour eux.
Eux, ils sont beaux, magnifiques mêmes, nous les trouvons fascinant quand il passe devant nous chaque soirs pour rejoindre leurs classes. Nous sommes tous fous massé devant les grilles de leur dortoirs à s'imaginer faisant parti de leur petit groupe, s'imaginant presque parfois de vivre une idylle avec l'un d'entre eux. Mais eux, ils sont la Night Class, des vampires, créature nocturne se nourrissant de sang, notre sang.

____________________________

Bienvenue dans cette étrange académie créé par un idéaliste un peu fou, qui s'allia un jour avec un vampire au sang pur pour ouvrir cet étrange endroit. Une académie installée près d'une ville un peu perdue du Japon, mais pourtant inconnue de personne, effrayant les gens aux alentours par son secret.
Alors?! Serez vous près à intégrer cette école en tant que simple pâtée pour vampire?! Ou vous servirez vous de cette école comme garde manger?! C'est à vous de choisir!



Revenir en haut Aller en bas
https://sr-rpgasiatique.forumactif.org
 
Vampire? vous avez dit vampire? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegance Design [accepté]
» Hanami [accepté]
» JRM Entertainment [accepté]
» A DREAM FROM TOKYO [accepté]
» Tokyo'S Life [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Ryousei :: † Hors RP † :: † Partenariat † :: † Partenaires acceptés †-
Sauter vers: