Seika Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Asiatique - style Hana Yori Dango
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niyama Gakuen [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukki Nakae
Fondatrice
Fondatrice
Yukki Nakae


▌Messages : 149
▌A Osaka depuis le : 14/11/2009
▌Age : 32

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: Yukki a peur des serpents

Niyama Gakuen [accepté] Empty
MessageSujet: Niyama Gakuen [accepté]   Niyama Gakuen [accepté] EmptyJeu 25 Fév - 3:21



Niyama Gakuen


Niyama Gakuen, depuis toujours cet établissement est très réputé. Réputé pour quoi? Pour ses étudiants riches et de bonne famille mais aussi et surtout pour ses fortes têtes. L'an passé encore, de nombreux élèves ont fait parler d'eux dans les journaux, se sont retrouvés dans les postes de polices, ont été vu en compagnie de délinquants et tout ça, pour le plus grand malheur du directeur. Directeur qui a d'ailleurs eu une idée de génie - du moins selon lui - en accompagnant la rentrée de cette année d'un grand bouleversement...Dans un premier temps, l'école à été pour la première fois ouverte aux filles. Un grand avancement qui s'avérait nécessaire pour contrer les mauvaises attitudes des garçons de son établissement. Il a de plus eu la merveilleuse mauvaise idée de regrouper tout les cancres, troubles fêtes et forte tête dans un vieux bâtiment désaffecté! Son but? Concentrer la délinquance dans un seul et unique endroit...Faire oublier au monde ces élèves capricieux et dangereux qui ne font rien de bon...Le nom de cette classe? La 3D.



« Un mot du Directeur ! »



Je suis conscient que je n'arriverais pas à me débarrasser de cette mauvaise graine avant la fin de l'année! Mais je peux vous assurer que cette classe masculine n'entravera pas le bon fonctionnement de mon établissement. Ils sont déjà regroupés à l'autre bout du campus dans ce qui servait autrefois de réserve. Je l'avoue, le bâtiment n'a rien de reluisant mais je ne peux me permettre de les autoriser à traîner dans les couloirs de l'école...Et, pour ce qui est de l'ouverture de l'école aux filles, ne le dites pas mais je compte bien faire d'elle ma plus belle arme contre tous les fauteurs de troubles ainsi que contre tous ceux qui pourraient devenir de futurs 3D. Mon but? Entériner l'explosion de violence et surtout retrouver les excellents résultats qui ont fait la réussite de cette établissement. Le reste? Je ne suis pas en mesure de vous en parler.



« Un mot du chef de la 3D ! »

Je vous en prie! Faites vous plaisir! De toute façon, on s'en fiche pas mal d'être confinés dans un coin pourris de ce lycée! Pourquoi? Parce que vous nous le répétez assez, nous n'avons aucun avenir et notre vie ne sera qu'un ramassis d'erreurs...De toute façon, nous sommes toujours les premiers à être accusés de tout et tout le monde le sait...Ce lycée et ces professeurs ne servent à rien, tous des cons qui passent leur temps à nous caresser dans le sens du poil pour mieux nous démolir par derrière! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais nous savons tous que si vous faites ça c'est uniquement pour cacher notre inutilité aux yeux du monde!



« Un mot d'une nouvelle arrivante ! »

Pfff...Niyama je n'en avais jamais attendu parler avant que l'école où nous étions presque toute ferme ses portes! Vous pensiez sincèrement que nous avons souhaiter entrer dans un lycée qui n'est pas en tête du classement? On a pas eu le choix et maintenant, on se retrouve dans un lycée de fous où les gens sont des délinquants et où ils se battent pour un oui ou pour un non...Le tout dans l'indifférence la plus totale! En tout cas, comptez pas sur moi pour faire le moindre effort...Mon but c'est de passer mes années ici sans même me soucier de ce qui m'entourent même si il s'agit des phénomènes de foire que sont ces 3D! De toute manière, ils ne resterons pas longtemps dans le coin alors autant faire avec et prier pour que cet établissement ne ferme pas à son tour...


Revenir en haut Aller en bas
https://sr-rpgasiatique.forumactif.org
 
Niyama Gakuen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DREAM FROM TOKYO [accepté]
» Hanami [accepté]
» JRM Entertainment [accepté]
» Naegero Dagawa [accepté]
» Institut Hishigawa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Ryousei :: † Hors RP † :: † Partenariat † :: † Partenaires acceptés †-
Sauter vers: