Seika Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Asiatique - style Hana Yori Dango
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty
MessageSujet: Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]   Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] EmptyLun 22 Fév - 16:17

    Nyoko n’avais jamais autant détesté son réveil que ce matin, elle avait passé la nuit dernière à boire, ce qui n’était pas son habitude mais bon elle avait été entrainée par quelques amis qui disait que le meilleur moyen de fêter la fin des examens étaient de faire la fête. La jeune fille regretta amèrement de les avoir écoutés. Elle aurait du passer une soirée tranquille et au lieu de ça elle avait passé une soirée à… en fait à part boire elle ne souvient pas trop de qu’elle a fait.

    Ce n’est qu’après 20 minutes qu’elle se décida à quitter sa couette tout en continuant à la regarder, elle aimerait bien y rester un peu plus longtemps. La jeune fille se dirigea à moitié endormie vers la salle de bain.

    Elle passa rapidement sous la douche ce qui eut pour effet de la réveiller car l’eau était gelée, Nyoko n’avait jamais été doué pour trouver la bonne température, soit trop chaud soit trop froid, jamais entre le deux. Après s’être battue pour trouver la bonne température, Nyo sortit de la cabine et mit rapidement un peignoir. Elle vint se placer devant la glace et elle avait une mine affreuse, on pouvait voir des cernes sous ses yeux, résultat de la nuit dernière qu’elle ne se rappelait même pas.

    Elle sécha ses cheveux puis les attacha à l’aide d’une pince puis appliqua du fond de teint sous ses yeux pour cacher les marques de ses cernes. Elle enfila rapidement un jeans et un pull qu’elle accompagna de ses ballerines rouges.

    Il n’y avait pas cours aujourd’hui, les cours se terminaient officiellement dans une semaine mais les T3 en avait décidé autrement et les avait prises plus tôt, de toute façon les examens étaient finis, seuls les résultats étaient attendus. De plus, elle n'avait pas le courage d'aller en cours, surtout avec la mine qu'elle avait.

    La jeune fille sortit de sa chambre et se retrouva dans le « T3 Lounge », il n’y avait personne, peut-être qu’ils étaient en train de dormir qui sait ? La jeune fille s’installa sur le sofa , prit un magazine et commença sa lecture…
Revenir en haut Aller en bas
Yukki Nakae
Fondatrice
Fondatrice
Yukki Nakae


▌Messages : 149
▌A Osaka depuis le : 14/11/2009
▌Age : 32

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: Yukki a peur des serpents

Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]   Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] EmptyLun 22 Fév - 21:47

Un bruit en fond sonore, un bruit plus qu'agaçant selon Yukki. Un bip bip qui lui filait la nausée, juste en quelques cris répétés. Son réveil sonnait, et Yukki ne voulait pas se lever. Elle avait enfoui sa tête sous son oreiller, essayant tant bien que mal de se rendormir. Après tout pourquoi se lever, si elle avait décidé de prendre ses vacances un peu plus tôt que prévu? Ah oui, les autres allaient sûrement se lever. Elle allait leur poser la question tiens. Pourquoi se lever tôt pendant les vacances?

Elle se releva difficilement, et laissa tomber sa main sur le réveil, comme un caillou que l'on laisse tomber au sol. Il se tut tout de suite, et le calme de la chambre revint immédiatement. Un calme qu'elle s'empressa d'étouffer en allumant la télé sur la chaine des clips. Elle se trémoussa jusqu'à sa salle de bain, l'endroit où elle passait le plus de temps de la matinée. Elle enleva son mini-short et son débardeur et se faufila en un éclair sous la douche. Elle alluma l'eau, qui d'ailleurs était un peu, même très froide et attendit qu'elle se réchauffe. Yukki détestait l'eau froide, même pour se laver seulement les mains elle attend que l'eau soit à une température convenable.

Une fois toute propre, elle enfila son peignoir à fleurs multicolores et se posta devant son miroir. Les sorties c'est bien beau, mais quand on a pas besoin de se lever les lendemain c'est mieux. Mais c'était une sortie qui en valait la peine. Elle était partie voir un défilé de mode, cette fois ci, elle ne jouait pas les mannequins mais les photographes. Elle s'était amusée à se la jouer professionnelle et ça avait bien marché. Elle avait été invitée dans les coulisses où elle avait eu le droit de faire de supers clichés. D'ailleurs, elle n'avait qu'une hate, c'est les développer. Elle se rapelait surtout de cette jeune fillle blonde, une vraie parisienne, une vraie mannequin. Elle était plus fine qu'une alumette et portait une robe que Yukki ne pourrait jamais se permettre de porter. Elle était vraiment bizarre, mais il y a bien des gens à qui se style plait. Il fallit d'ailleurs qu'elle en parle à Nyoko, qui devait avoir le même mal qu'elle à se lever. D'autant plus que mademoiselle était sortie faire la fête, et que ça devait être joyeux.

Elle s'habilla vite fait, aujourd'hui, elle voulait être décontractée. Elle attrapa un jean délavé slim, un polo vert et blanc et une veste blanche. Elle choisi ses chaussures à talons blanc qu'elle enfila desuite.
Après une fine couche de maquillage et un lissage parfait, elle se dirigea vers la T3's Lounge, leur lieu de vie commune. Elle vit Nyoko sur le canapé, passionnée par sa lecture de magazine de mode. Celle là, si la mode n'existe plus, elle pourrait sûrement décéder en premier. =)


- Coucou.

Elle se dirigea vers elle, lui fit un bisou sur la joue et reprit sa route vers la cuisine. Il lui fallait son café d'urgence. Elle regarda Nyoko avec un sourire et lui proposa une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-rpgasiatique.forumactif.org
Invité
Invité




Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]   Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] EmptyLun 22 Fév - 23:03


    Après s'être levé difficilement, Nyo réussit à atteindre la salle de bain. Elle prit sa douche et s'habilla rapidement puis alla s'installer sur le sofa du T3 Lounge. Elle prit un magazine et commença à le lire, même si elle ne comprenait pas la moitié des mots tellement elle avait mal au crâne. Les soirées alcoolisées n'étaient vraiment pas son truc, la prochaine elle réfléchira à deux fois avant de boire.

    Quelque minutes plus tard, Yukki fit son entrée, elle portait un jean délavé et un polo vert. Son amie la salua avant de donner un bisou sur la joue. Nyo sourit et la salua à son tour.


    -Salut, en forme aujourd'hui ?

    Yukki se dirigea vers la cuisine, Nyoko se disait qu'elle allait surement faire son café, cette fille en prenait chaque matin. Comme à son habitude, Yukki avait deux tasses en mains, une pour elle et l'autre qu'elle propose à Nyoko. La jeune fille l'accepta avec plaisir, cela ne pouvait lui faire que du bien.


    -Merci ça m'aidera à me réveiller...
    -La prochaine fois que je te dis que je vais en soirée, s'il te plait empêche moi d'y aller...


    Tout en disant ses mots, la jeune fille passa sa main sur son front. Elle avait mal à la tête, même si c'était supportable. Nyo désespérait de ne pas savoir ce qu'elle avait en soirée, c'était horrible de ne pas sa voir ce qu'on avait fait la veille. Ses souvenirs ne tarderait pas à venir, espérant n'avoir fait aucune bêtise.

    -Alors, qu'est-ce que tu as fait durant mon absence ?.

    C'était assez rare mais Nyo était sortit sans ses amis du T3 donc elle les avait laissé seul, elle ne savait pas ce qu'ils avaient fait et était curieuse de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukki Nakae
Fondatrice
Fondatrice
Yukki Nakae


▌Messages : 149
▌A Osaka depuis le : 14/11/2009
▌Age : 32

:: ABOUT ME ::
ME & OTHERS:
Un secret ?: Yukki a peur des serpents

Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]   Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] EmptyMar 23 Fév - 16:13

-Salut, en forme aujourd'hui ?

Yukki rempli sa tasse fleurie multicolore (elle aime les couleurs =) ) de café, presque jusqu'à ras-bord. Elle était accro au café, si elle avait pas une dose minimale dans le sang, sa journée allait être assez tendue. Elle fit de même pour Nyoko mais en diminuant la dose. Après tout, si aujourd'hui elle avait besoin de plus de café qu'à son habitude, elle pourrait se reservir.

- Hum, ouais ça va, j'aurais préféré rester au lit mais bon...

Elle tendit sa tasse à Nyoko, comme tous les matins.

-Merci ça m'aidera à me réveiller...
-La prochaine fois que je te dis que je vais en soirée, s'il te plait empêche moi d'y aller...


Yukki se mit à rire doucement, appréciant la tête endormie et épuisée de son mal de crâne de son amie.

- J'ai essayé je te rappelle, je voulais te proposer un super truc, mais tu m'as dit que l'appel de l'alcool était plus fort. Ca aussi tu as oublié?

Elle rit de bon coeur tout en buvant un gorgée de son délicieux café, sa drogue du matin.

-Alors, qu'est-ce que tu as fait durant mon absence ?.
- Figure toi, je me suis rendue à ce défilé, tu sais, celui par ce grand couturier un peu déjanté. J'ai d'ailleurs oublié son nom. Je n'ai pas défilé, mais j'ai joué les photographes. J'ai tout plein de photos à te montrer.

Elle ouvrit le placar et y enfoui sa tête. Qu'allait-elle bien pouvoir manger? Un truc sucré déjà. Car le sucre, c'était le gros problème de Yukki, elle devait toujours en avoir sur elle, partout où elle allait, c'était un vrai distributeur.

- Fais chier!!! Faut aller faire les courses, y a plus de gâteaux! Nyo' faut appeler une servante.

Elle garda sa tête dans le meuble, essayant désespérément de trouver ne serait-ce qu'un tout petit truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sr-rpgasiatique.forumactif.org
Invité
Invité




Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]   Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] EmptyMar 23 Fév - 21:08

    Yukki aurait préféré être dans son lit plutôt que d’être levé mais toute bonne chose à une fin et comme Nyoko, la jeune fille a du se décidé à quitter sa couette. Yukki apporta une tasse de à son amie comme elle le faisait tout les matins.

    La jeune fille remercia son amie pour lui avoir préparé une tasse de café, elle en avait bien besoin après la nuit qu’elle avait passée. Yukki se moqua gentiment d’elle en lui disant qu’elle lui avait bien proposé un truc mais que « l’appel de l’alcool était plus fort ». Nyo fut assez surprise, elle ne souvenait même pas que son amie l’ait appelé. Elle devait avoir bu beaucoup pour ne pas se souvenir de ça.


    -Hein ? Moi j’ai dit ça ?
    -Je ne m’en souviens même pas…Ben dis donc c’est la dernière fois que je pars en soirée, jurée !!!


    La jeune fille eut un léger sourire en s’entendant dire cette phrase, elle savait qu’elle ne respecterait pas cette promesse. Nyoko demanda à son acolyte ce qu’elle avait fait de beau durant son absence, celle-ci lui répondu qu’elle s’était rendue à un défilé d’un grand créateur, elle avait passé la soirée à jouer les photographes, elle avait d’ailleurs plein de photo à lui monter. Nyo était très intéressé en tant que passionnée de mode, elle devait se renseigner sur toutes les nouveautés.

    -Il faut absolument que je les voies… même si je sais que se ne sera pas à la hauteur des mes créations.

    Et oui, elle avait beau être très gentille, Nyoko avait tendance qu’elle savait faire tout mieux que tout le monde, surtout en ce qui concernant la mode.

    Yukki alla vers le placard, elle cherchait surement un truc à manger. Un truc sucrée car la petite Yukki ne partait jamais sans sa dose de sucre, c’était « vitale ». Nyo se disait qu’il devait avoir un problème car elle vit la jeune fille avec un air désespérée, il n’y avait plus rien dans le placard, il fallait absolument faire les courses.

    -Du calme, on ira tantôt faire les courses, du moins le temps que je me réveille…
    -En fait, c’était à qui le tour de faire les courses ? Pas moi, je les ai fait la semaine passé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]   Lendemain  de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée, attention les dégats...[Pv Yukki N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Ryousei :: † RP † Dortoirs :: † T3's Lounge †-
Sauter vers: